Ville de la Madeleine

Piscine municipale :

La piscine municipale sera exceptionnellement fermée ce soir, mardi 14 mai. Merci de votre compréhension.

Soirée parents "la libre exploration éducative"

Groupe de parole animé par Florence BOUVE, coach parental et consultante en éducation, formée à l'école d'Isabelle FILLIOZAT (approche empathique de l'enfant), formation à la relation d'aide au travers de nombreuses approches systémiques.

Le petit être humain est programmé pour découvrir le monde et explorer son environnement. Quelles compétences utilise le bébé pour répondre à ce besoin d'exploration ? Sur quoi le jeune enfant s'appuie pour s'aventurer dans le monde ? Quelle posture parentale favorise cet élan du tout-petit ?

Les 6 piliers de la libre exploration éducative seront abordés.

Maison de la Petite Enfance, 9 rue des Gantois

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Merci d'indiquer si les 2 parents participent.
Règlement Général de Protection des Données
10 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.